Generic filters
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Fermetures temporaires par arrêté municipal

19 juin 2026 À la une - Actualités

En raison des fortes chaleurs, des fermetures temporaires sont mises en place par arrêté municipal.

  • ÉCOLES PUBLIQUES : les écoles publiques ainsi les services périscolaires seront fermés le lundi 22 juin et le mardi 23 juin. Un complément d’information a été transmis aux familles via le Portail Familles.
  • PARC DES GARENNES : en raison des fortes chaleurs et du risque élevé d’incendie, le Parc des Garennes sera exceptionnellement fermé au public du lundi 22 juin 2026 à 7 h jusqu’au mercredi 24 juin 2026 à minuit.
    Accès interdit au public pendant cette période. Une signalisation sera mise en place pour informer et sécuriser les accès.
  • COMPLEXE SPORTIF DE LA LIMOUSINE : le complexe sportif de La Limousine sera fermé à compter du lundi 22 juin 2026 à 7 h jusqu’au mercredi 24 juin 2026 à Minuit. Pendant la durée de la fermeture, toute présence du public est interdite dans l’enceinte du complexe. Un affichage sera mis en place pour prévenir les usagers.

Merci de votre compréhension. Restez vigilants durant cet épisode de fortes chaleurs.