Generic filters
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Domaine de Saint-Jean

Cabanes dans les arbres Hébergement insolite
Adresse : 15, rue du Vieux Bourg 49320 Les Garennes-sur-Loire
Mail : info@domainedesaintjean.com
Site web : www.domainedesaintjean.com

Le domaine de Saint Jean accueille petits et grands pour vivre une expérience inoubliable en haut d’un arbre.

Le domaine, en sommeil depuis plus de 50 ans, revit avec ces hébergements insolites. En effet, le château de Saint Jean, ses communs et son parc sont restés sans vie pendant beaucoup de temps. Fière de ce domaine familiale Aude de Quatrebarbes souhaite lui redonner une nouvelle jeunesse ! Elle vous y attend pour vous ressourcer en famille, en amoureux ou entre amis !

Ce sera aussi l’occasion de découvrir les richesses de cette région.

En 2026, trois hébergements insolites différents offrant une expérience déconnectée en pleine nature :

  • L’Aventurière, cabane dans les arbres (6 mètres de haut / de 2 à 4 personnes) : L’esprit d’aventure et le rêve d’enfant, idéal pour les couples, familles ou les petits groupes d’amis.
  • Le lodge Moorea (2 mètres de haut / 2 personnes) : Un nid perché plus intimiste, parfait pour un séjour romantique et cosy.
  • Le Pod Saint Jean (3 personnes) : Un cocon boisé et chaleureux, idéal pour un couple avec un enfant ou des randonneurs