A- A= A+

Instagram
Quand :
16 avril 2021 à 20h30 – 21h30
2021-04-16T20:30:00+02:00
2021-04-16T21:30:00+02:00
Où :
Espace Aimé Moron
Contact :
villages en scène
ANNULÉ - Soirée Hip Hop - Villages en Scène @ Espace Aimé Moron

Les salles communales étant toujours fermées, le spectacle est annulé à cette date.

2 spectacles Hip Hop sont proposés pour cette soirée spéciale :

Pode ser – Leïla Ka
Formée aux danses urbaines et interprète notamment de Maguy Marin, elle flirte librement avec les danses urbaines, contemporaines et la théâtralité pour tenter d’illustrer la complexité et la difficulté d’être. Pode Ser parle, à travers le corps rageur d’une danseuse, de tout ce qu’on a été, les rôles qu’on a joués et de ce qu’on aurait pu être. Un solo percutant.

L’iniZio – Amine Boussa
L’inizio – le commencement en italien – prend comme support principal la Genèse de Michel Ange peinte sur la voûte de la Chapelle Sixtine. Elle est la base d’une réflexion sur la condition humaine, sur la tendance destructrice de l’homme à transgresser toute règle imposée. Chaque interprète goûte la liberté de s’exprimer dans cette danse Hip-hop, jouant entre sa grande maîtrise des techniques pures et son ouverture à de nombreuses inspirations.
La lumière dessine sur le sol blanc des ombres qui s’entrecroisent, se décuplent et se colorent, accompagnant les corps dans un tracé qui, au fil du mouvement, semblent faire naître une palette de couleurs. L’IniZio ou la fresque vivante d’une humanité.

A partir de 12 €
Renseignements et billetterie : villagesenscène.fr

Spectacle maintenu si les conditions sanitaires permettent une réouverture des salles.