A- A= A+

Instagram
Quand :
3 mars 2021 à 16h00 – 17h00
2021-03-03T16:00:00+01:00
2021-03-03T17:00:00+01:00
Où :
Espace Aimé Moron
Coût :
4 €
Contact :
Mairie
02 41 91 90 09
REPORTÉ - "Rat et les Animaux moches" Cie Zig Zag - Spectacle Jeunes Publics @ Espace Aimé Moron

Ce spectacle n’aura pas lieu le 3 mars 2021 car les salles de spectacle ne sont pas autorisées à la réouverture. Une nouvelle date sera communiquée ultérieurement.

Il était une fois Rat. Rejeté de toutes les maisons où il veut s’installer, il part à la recherche d’un endroit où vivre. Il arrive alors au « Village des animaux moches qui font un petit peu peur ». Dans ce village vivent d’autres animaux rejetés par la société, comme lui. Rat qui est positif et inventif, décide de remédier à ce problème en trouvant de multiples solutions pour chacun. Mais arrive Perdu, un caniche royal de la grande-lignée-des-biens-coiffés ! Perdu, qui s’est simplement perdue, ne se trouve vraiment pas à sa place dans ce village, elle qui s’estime si belle. Heureusement, Rat va trouver une solution pour elle aussi…mais laquelle ?

Création 2020
Auteur : Adaptation théâtrale du roman graphique de Sibylline, Capucine et Jérome d’Aviau. Éditions Delcourt – 2018
Spectacle jeune public : à partir de 6 ans
mêlant : théâtre / masques / images / vidéo en mapping et bruitages en direct…
Mise en scène : Philippe Chauveau
Interprètes : Clémence Solignac, Benjamin Tudoux, Marc Barotte. Conception des masques : Claire Rigaud, fabrication des décors : Bernard Fournier, animation des dessins : Simon Astié, animation et lumière : Matthieu Dehoux. Production, diffusion : Mary Amat
Durée : 50 minutes
Spectacle soutenu par : Région Pays de la Loire, Département du Maine et Loire, Angers, Verrières-en-Anjou, Mécène et Loire, Adami et Spedidam.

Tarif unique : 4€
Renseignements et billetterie en mairie.

Spectacle maintenu si les conditions sanitaires permettent une réouverture des salles.